help!

Hallo, kan iemand deze brief controleren?
de *** zijn privacy .

Salut Mathieu,

Ca va? Moi, ca va bien. Je vais te parler de mon pays: La Hollande.
J’habite in La Hollande, dans le ville ***. C’est un amusant ville.
*** est dans la province *** Qui est dans le sud du La Hollande.
Le capital du *** est ***.

La capital de La Hollande est Amsterdam. Je suis qui été déjà quelques fois.
À La Hollande nous parlons Néerlandais. Une difficile langue.

La température dans La Hollande dans un année est moyenne 10 degrés.

• Dans l’hiver: C’est froid dans La Hollande et souvent le neige.
  • Dans l’été: Parfois c’est top 20 degrés.

La Hollande est célèbre pour les magnifiques tulips. Belle fleurs. Nous pays avons grande champs de tulipes. Il y a beaucoup de touristes.

Dans La Hollande a plus attractions pour toeristes. Tu peux visites Madurodam dans Den Haag. Madurodam c’est une petite ville de La Hollande. Donc petite Hollande.
La Hollande ont de nombreux musées. par exemple: het Rijksmuseum Amsterdam, Van Gogh Museum, Mauritshuis, Openluchtmuseum Arnhem en Cobra Museum voor Moderne Kunst Amstelveen, Kröller-Müller Museum en Museum Boijmans Van Beuningen

Et toi, tu peux me parler de la France? À bientôt.

please

ik heb een jaar frans gehad, zonder op te letten haha.
dus ik kan je niet echt veel helpen.

upje dus.

Ik heb drie jaar frans gehad, en ik heb echt totaal geen idee waar dit over gaat. :blush:
dus nee, sorry!

Dans La Hollande a plus attractions pour toeristes.
toeristes moet touristes zijn.
Voor de rest is het wel goed, denk ik : )

Salut Mathieu,

Ca va? Moi, ca va bien. Je vais te parler de mon pays: L’ Hollande.
J’habite in La en Hollande, dans le ville ***. C’est un amusant ville. ville amusant.
*** est dans la province *** Qui est dans le sud de l’Hollande.
La capital du *** est ***.

La capital de La de l’Hollande est Amsterdam. Je suis qui été déjà quelques fois. J’ai visité Amsterdam déjà quelques fois.
À La En Hollande, on parle Néerlandais. Une difficile langue langue difficile.

La température dans La en Hollande dans un année est moyenne 10 degrés.

• Dans l’hiver: C’est froid dans La en Hollande et souvent le neige.
  • Dans l’été: Parfois c’est top 20 degrés.

La L’Hollande est célèbre pour les magnifiques tulips tulips magnifiques. Ce sont belle fleurs. Nous pays avons grande champs de tulipes. Il y a beaucoup de touristes.

Dans La En Hollande a sont plus plus d’attractions pour toeristes touristes. Tu peux visites visiter Madurodam dans à Den Haag. Madurodam c’est une petite ville de La de l’Hollande. Donc petite Hollande.
L’Hollande ont de nombreux nombreux de musées. par exemple: het (volgens mij kan dit niet) Rijksmuseum Amsterdam, Van Gogh Museum, Mauritshuis, Openluchtmuseum Arnhem en et Cobra Museum voor Moderne Kunst Amstelveen, Kröller-Müller Museum en et Museum Boijmans Van Beuningen

Et toi, tu peux me parler de la France? À bientôt. => volgens mij is het tu me peux parler.

het is Les Pays-Bas
en J’habite aux Pays-Bas
néerlandais zonder hoofdletter

• Dans l’hiver: C’est froid en les Pays-Bas et il neige beaucoup.
    verder heb ik het niet nagekeken,sorry,maar er zitten best wel heel veel fauten in

C’est une ville amusante

het is idd les Pays-Bas
& het is la neige, niet le.
Tu peux visites Madurodam dans Den Haag. Dans is volgesmij à, en ik denk dat je bij meer dingen à ipv dans moet doen.