Ik moet voor frans een presentatie gaan houden over een sport. Na veel gedoe en moeite heb ik m’n tekst klaar. Maar ik klopt volgens mij niet zo veel van de spelling zou iemand dat voor mij na willen kijken. Ze letten namelijk ook heel erg op zinsbouw en dergelijke.
Alvast bedankt!
kun je dit niet beter vragen bij het ‘school’ topic?
Verplaatst naar school.
ik wil het wel doen
Heel erg bedankt. Oh en sorry ik wist niet precies waar ik dit moest plaatsen
De tekst:
Matériel
Table de jeu
La table de tennis de table, correspond à la surface de jeu, a une longueur de 274 cm et une largeur de 152,5 cm. Le dessus de table est un réseau divisé en 2 parties égales. Pour les fins de la double est, en outre, chacun de ces domaines est divisé en deux autres surfaces à l’aide d’une ligne médiane blanche. Autour de la surface de jeu est également une large gamme blanc appliqué.
Raquette
Chaque joueur a une raquette en bois qui sert une chauve-souris. La chauve-souris est généralement recouvert de caoutchouc sur les deux côtés (rouge et noir), pour obtenir le balle pour donner effet. Cet effet est connu en tant que spin. En outre, certains joueurs préfèrent, en particulier avec un prise porte-plum Asie, seulement un caoutchouc. Toutefois, il convient alors de l’autre côté de la chauve-souris dans “l’autre” couleur à peindre.
Balle
La balle peut avoir différentes couleurs, mais une seule couleur. Les plus communs sont blanc, jaune et orange. Le diamètre de la balle est de 40mm. Ce fut 38mm, mais après les Jeux olympiques d’été de 2000 à 40mm pour augmenter la vitesse de jeu à ralentir et à ce que le sport si attrayant (car mieux suivre) aux téléspectateurs. Un ballon ayant un diamètre de 40 mm pèse 2,7 grammes.
Compétitions et championnats
• Les championnats d’Europe de tennis de table sont organisés depuis 1958. A partir de 2008, les Championnats d’Europe a lieu chaque année.
• Le Haut-12 L’Europe est le tournoi de tennis de table le plus important pour les joueurs européens. En outre, les équipes du club pour la Ligue des champions européenne (Coupe d’Europe) est le tournoi principal, suivie par la Coupe ETTU (Coupe d’Europe II).
• Championnats du Monde de Tennis de Table sont organisées chaque année, sauf que dans les années paires depuis 2000 les Championnats du Monde pour les équipes nationales sont organisées et les années impaires les Championnats du Monde pour l’individu
• La Coupe du Monde, un tournoi de la Coupe du Monde en simple depuis 1980 chaque année sur l’ordre du jour pour les hommes et pour les femmes depuis 1996.
Het spijt me enorm maar ik moet op familiebezoek blijkbaar! zou je supergraag helpen
Bij het eerste stuk maak je al een foutje je kan wel zeggen la table sur laquelle on joue tennis de table ;p
Succes!
La balle ne peut pas avoir plusieurs couleurs. Il a une seule couleur
les Championnats d’Europe ONT lieu chaque année
Ik hoop dat iemand je nog verder kan helpen meid!
• Les championnats d’Europe de tennis de table sont organiséEs
heel erg bedankt!