franss

Hallo, kan iemand deze brief controleren?
de *** zijn privacy :stuck_out_tongue:.

Salut Mathieu,

Ca va? Moi, ca va bien. Je vais te parler de mon pays: La Hollande.
J’habite in La Hollande, dans le ville ***. C’est un amusant ville.
*** est dans la province *** Qui est dans le sud du La Hollande.
Le capital du *** est ***.

La capital de La Hollande est Amsterdam. Je suis qui été déjà quelques fois.
À La Hollande nous parlons Néerlandais. Une difficile langue.

La température dans La Hollande dans un année est moyenne 10 degrés.

• Dans l’hiver: C’est froid dans La Hollande et souvent le neige.
  • Dans l’été: Parfois c’est top 20 degrés.

La Hollande est célèbre pour les magnifiques tulips. Belle fleurs. Nous pays avons grande champs de tulipes. Il y a beaucoup de touristes.

Dans La Hollande a plus attractions pour toeristes. Tu peux visites Madurodam dans Den Haag. Madurodam c’est une petite ville de La Hollande. Donc petite Hollande.
La Hollande ont de nombreux musées. par exemple: het Rijksmuseum Amsterdam, Van Gogh Museum, Mauritshuis, Openluchtmuseum Arnhem en Cobra Museum voor Moderne Kunst Amstelveen, Kröller-Müller Museum en Museum Boijmans Van Beuningen

Et toi, tu peux me parler de la France? À bientôt.

Ik haal alleen maar <4 voor Frans, dus ik kan je niet helpen. Succes.

‘La Hollande’ moet ‘les Pays-Bays’ zijn.

ghehe ik heb wel frans maar ben niet zo goed hier in :slightly_smiling_face: maar volgens mij klopt ie zo ongeveer wel heb alleen nog nooit vna la hollande gehoord maar dat zal wel aan mij liggen :} ik noem het altijd , pays-bas

‘’*** est dans la province *** Qui est dans le sud du La Hollande.
Le capital du *** est ***.’’

Ik hoop niet dat je daar met le capital doelt op de grootste stad in je provincie? Want le capital = de hoofdstad van een land, zoals je later genoemd hebt.

Salut Mathieu,

Ca va? Moi, ca va bien. Je vais te parler de mon pays: Les Pays-Bas (Hollande kan ook, maar zo losstaand staat dit wel beter geloof ik)
J’habite en Hollande, dans la ville ***. C’est une ville très amusant.
*** est dans la province *** Qui est dans le sud de la Hollande.
La capitale du *** est ***.

La capitale de la Hollande est Amsterdam. J’y ai été quelques fois (geloof ik, ben niet helemaal zeker, maar wel iets in deze richting!)
En Hollande nous parlons Néerlandais. Une langue difficile.

La température en Hollande dans un année est moyenne 10 degrés ( = beetje scheve zin, maar weet niet hoe ik hem moet verbeteren).

• Dans l’hiver: C’est froid en Hollande et souvent il neige.
  • Dans l’été: Parfois c’est trop 20 degrés.

La Hollande est célèbre pour les tulips magnifiques. Ils sont belles fleurs (geloof ik). Notre pays avons grande champs de tulipes. Il y a beaucoup de touristes.

En Hollande il y a beaucoup d’attractions pour toeristes. Tu peux visites Madurodam dans Den Haag. Madurodam c’est une petite ville de la Hollande. Donc petite Hollande.
La Hollande ont de nombreux musées. Par example: het Rijksmuseum Amsterdam, Van Gogh Museum, Mauritshuis, Openluchtmuseum Arnhem en Cobra Museum voor Moderne Kunst Amstelveen, Kröller-Müller Museum en Museum Boijmans Van Beuningen

Et toi, tu peux me parler de la France? À bientôt.

Nou, ik heb het ongeveer verbeterd. Je moet echt heeeeel erg werken aan je grammatica :astonished: Want het zijn nogal kromme zinnen om eerlijk te zijn.
Ik garandeer je niet dat alles wat ik heb verbeterd goed is, ik ben wel geslaagd voor VWO met frans vorig jaar, maar alles is al wel een beetje weggezakt! ;p Bekijk je aantekeningen van je grammatica nog eens goed, je maakt heel veel dezelfde foutjes namelijk, die eigenlijk makkelijk te verbeteren zijn (-; Zoals de bijvoeglijke naamwoorden, die staan er soms voor en soms achter, let daar goed op! En ook du, de la, des, etc.
Succes!