franse tekst

hallo, ik moet voor frans een gesprekje houden en het is dus de bedoeling dat je je hele tekst uitschrijft. Zou iemand voor mij het onderstaande stukjes tekst alsjeblieft kunnen controleren. Het zijn antwoorden op vragen van een ander.

Oui, j’ai un frère et une sœur. Il y a quelques ans mon frère et mon sœur étaient à ‘naam school’.
Maintenant ils étudient. Ma souer a vingt-et-un. Elle habite à ‘naam plaats’. Elle étudie les mathématiques et la physique. Elle fait du foot. Ma frère a dix-neuf. Il habite à ‘naam andere plaats’. Ma frère étudie quelque chose avec les mathématiques et l’économie. Il fait du hockey.

J’ai une sœur, un frère, une mère et un père. Ma sœur a des cheveux blonde et les yeux gris.
Mon frère a des cheveux brun et les yeux brun. Ma mère a des cheveux noir et les yeux gris. Mon père a des cheveux gris et les yeux brun. Ils sont très grand.

Oui. Une fois par ans je partie en un week-end avec ma famille de mon père. Nous allons en Texel. C’est amusant. Nous faisons quelque chose agréable. L’année dernière nous avons visité la plage. Nous avons nagé dans la mer. C’était froid. C’est le seul fois je me revoit ma famille.

Alvast heel erg bedankt!