Frans verhaaltje over mezelf

Voor frans moet ik voor een cijfer een verhaaltje over mezelf schrijven, met daarin woonplaats, leeftijd woon situatie, hobby’s enzo.
ik heb het al "af"maar ik ben niet zo goed in frans dus zou iemand het kunnen nakijken en verbeteren?

dit is het :

Bonjour,

Je m’appelle Jamie, Je suis quinze ans et habite à Hoorn.
Mes parents ont divorcé et je suis fille unique. J’ habite avec mon père. Il a une nouvelle copine elle s’appelle Manuelita, elle a deux filles elles ont appelle Mella et Megan. Ma mere vit à Capelle a/d Yssel en a un nouveau ami, il s’appelle Ed. Il a deux fils et une fille, c’est Jeffrey, Mandy et Mitchell. Donc je ne suis plus toute seule. Mes hobbies sont le kick-boxing et faire l’equitation, j’en fait de puis huit ans et je pense que c’est toujours trés sympa. J’ai des leçons le vendredi soir en je prends soin de mon poney (bente)le samedi. Le lundi et le mercredi je fais du kick- boxing, J’en fait depuis deux ans et j’aime beaucoup Ça. Aussi j’aime lire, musique, chanter, Regarder la TV, travailler sur ordinateur, envoyer des sms, photographier, d’accord avec mes amies et faire du shopping. Mon Favorite programmes on television Gtst et Gossip girl. Je faire du shopping chaque Presque semaine. Je préfère achat les chaussures, Jái environ Trente paires dans l’armoire sont. C’est tout ce que je imaginer sur moi.

Au revoir!

alvast bedankt! x

Dankje voor het verbeteren!
ik bedoel dat dat alles is wat ik kan bedenken over mezelf (A)
x

Ma mere vit à Capelle a/d Yssel et a un nouveau ami, il s’appelle Ed.

Bij zinnen als deze, praat je heel erg op zijn Nederlands Frans. Beter zou zijn
Ma mère vit à Capelle a/d Yssel et elle a un nouveau ami, il s’apelle Ed.

Ik probeer de rest ook te verbeteren :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Je m’appelle Jamie, j’ai quinze ans et j’habite à Hoorn.