Frans presentatie

Kan iemand mij misschien helpen met Frans? Morgen heb ik een Frans presentatie en mijn Frans is niet zo goed… :flushed: dus niet schrikken haha…

Bonjour toute le monde,

"Je m’appelle Marlous et j’ai quinze ans. J’habite a *** avec ma mere.
Elle s’appelle Monique et elle a quarante-quatre ans.
Et mon deux chats ils s’appelle Dropje et Tijgertje et ils ont cinq ans.
Mon pere habite a Rotterdam. Il s’appelle Giovanni et il a quarante-neuf ans.
Mes parents est divorcé.
J’ai ne pas de freres ou des soeurs.

Mon pere est nee aux Curacao. J’ai visite cette pays. C’est un beau pays. J’adore les mers bleu et les coloré maisons.
J’ai visite aussi: Paris, Grece, Espagne, Ecosse et Berlin. J’aime le voyager!
Mes autres hobby’s sont: danser, chanter, faire du shopping, lire et ecouter de la music.
Je dans danse une école de danse de mon quatrieme. J’enseigne aussi. Je danse trois fois par semaine et 1 competition par mois.
J’adore aussi le lire, je prefer le horror.
Et j’adore ecouter de la music, par example: le rap et le pop.

J’ai choisi pour la *** (mijn school) parce que c’est une petite école. J’ai les matiers: le Francaise, l’Allemand et le art. J’ai ne pas de mathematiques parce que je suis nul en le mathematiques.

L’avenir je veux étudier le travail social en Sittard. J’adore aider les hommes, et ecouter des histoires.
Je pense ce convenir a le métier parce que je suis calme et solide.

Merci pour la attention!"

Nou dat was 'em haha. Iemand die het volgde en mij aub kan helpen? :cold_sweat:

Ik heb je wat erover genote!

Hij is hartstikke goed hoor!, misschien alleen een beetje kort? Maar ik weet niet hoelang je presentatie moet duren haha

Ziet er over het algemeen prima uit, staan wel wat foutjes in maar deze hoor je bij de uitspraak vrijwel niet. Ergens staat er ‘J’ai ne pas…’ dit moet Je n’ai pas zijn.

aah dankjullie wel! Ongeveer 3 minuten dus dat wordt langzaam praten :cold_sweat:

Als ik nu helemaal verkeerd zit moet je het zeggen maar is het niet ‘mes parents sont divorcé’ en niet ‘mes parents est divorcé’?

Jaaaa! Je hebt volgens mij gelijk haha ^^ domme fout. Dankjewel :slightly_smiling_face:

Ik had gisteren ook frans presentatie. Ik begon ook met ‘bonjour tout le monde’, NO ONE CARES but yeah I thought I’d just mention it haha

Hahaha :slightly_smiling_face: ik had een 7.5 dus ik ben hartstikke tevreden! Dank jullie wel nogmaals.