Frans Mondeling

hee allemaal, ik heb morgen mijn Frans mondeling. Ik moet een gesprekje voeren met iemand anders. Nou denk ik dat de tekst wel redelijk klopt maar ik vroeg me af of iemand er misschien nog een keer naar wil kijken of zij/hij fouten kan vinden. Heel erg bedankt!

dit is de tekst:

Ahh Michelle! Tu as regardé le spectacle de LA Fashion Week les semaines dernières?

Oui, j’ai vu un nombre de shows sur l’internet. Et toi?

Je n’ai pas vu des shows, mais j’ai lu à ce sujet sur l’internet. En général, je trouvais les collections très innovantes et spéciales. C’ètait des collections d’hiver et d’automne, donc malheureusement ce n’était pas des vêtements de printemps.

Je trouvais les collections très bonnes aussi. Je trouvais que le show ‘Rock that Fashion’ à quatorze mars, et ‘Coeur Trade Show’ à dix-sept mars et dix-neuf mars étaient le plus amusant. Les vêtements sont très élégantes. C’est pourqoui la collection me plaît beaucoup.

Mais ces vêtements de leurs collections sont prêts à porter, non? Parce que j’aime toujours pour voir cette collections sur la passerelle.

Oui, c’était des vêtements que on peut porter immédiatement, mais normalement je trouve que ‘haute couture’ est la plus amusant, parce qu c’est des vêtements, mais en même temps c’est aussi des art. C’est plus spécial que prêt-à-porter, et les designs sont toujours très creatifs.

C’est pourquoi je trouve que des hautes coutures est sympa. Mais pret à porter est plus facile d’imaginer à quoi il ressemble dans la rue. Et en outre, c’est du mode qu’on revoit dans des boutiques. Donc les pièces de vêtements sont plus portable. Mais je ne voudrais jamais d’entrer un magasin de concepteur bien connu.
Oui, tu as raison, C’est plus potable, mais je trouve que c’est aussi un peu ennuyeux. Ohh, et je ne va jamais à une boutique aussi, parce que c’est très chère.

Oui, et je trouve ces boutiques de créateurs sont très inaccessibles. Les gardes sont effrayant en ils vous regardent trop sérieusement. Je n’ose pas d’entrer le boutique. Le février passé, j’étais à Paris. Je marchais devant les boutiques de luxe comme Chanel et Dolce & Gabbanna, et je n’avait pas le tendance de visiter ces boutiques. Nous ne sommes pas de bienvenus aux magasins, parce qu’on est des jeunes personnes.

Oui, pour entre tel boutique, tu dois regarder une certaine manière. Tu dois regarder riche et tu dois porter des vêtements chères et chic.

Avec un petit chien stupide dans ton sac à main.
Haha oui, tu ne peux pas entrer tel boutique dans des vêtements ordinaires. On ne prendra pas toi sérieuse. Je suis désolé que des gens normaux ne auront jamais la chance d’entrer . Je veux rien acheter, mais je veux simplement voir l’intérieur d’une boutique un fois. Mais c’est probablement la raison pourqoui ils nous ne laissent pas dans les boutiques.
Exactement. La prochaine fois je vais essayer d’entrer les magasins.

Haha, oui, bonne idee.

Ahh Michelle! Tu as regardé le spectacle de LA Fashion Week les semaines dernières?[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Oui, j’ai vu un nombre de shows sur l’internet. Et toi?[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Je n’ai pas vu des shows, mais j’ai lu à ce sujet sur l’internet. En général, je trouvais les collections très innovantes et spéciales. C’ètait des collections d’hiver et d’automne, donc malheureusement ce n’étaient pas des vêtements de printemps. [color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Je trouvais que les collections etaient très bonnes aussi. En plus, Je trouvais que le show ‘Rock that Fashion’ à quatorze mars, et ‘Coeur Trade Show’ à dix-sept mars et dix-neuf mars étaient le plus amusant. Les vêtements sont très élégantes. C’est pourqoui la collection me plaît beaucoup.[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Mais ces vêtements de leurs collections sont prêts à porter, non? Parce que j’aime toujours pour voir cette collections sur la passerelle. [color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Oui, c’était des vêtements que on peut porter immédiatement, mais normalement je trouve que ‘haute couture’ est la plus amusant, parce que c’est des vêtements, mais en même temps, ils sont art aussi. C’est plus spécial que prêt-à-porter, et les designs sont très creatifs toujours.[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]C’est pourquoi je trouve que des hautes coutures est sympa. Mais pret à porter est plus facile d’imaginer à quoi il ressemble dans la rue. Et en outre, c’est du mode qu’on revoit dans des boutiques. Donc les pièces de vêtements sont plus portable. Mais je ne voudrais jamais d’entrer un magasin de concepteur bien connu. [color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue]Oui, tu as raison, C’est plus portable(potable=drinkbaar :stuck_out_tongue:), mais je trouve que c’est un peu ennuyeux aussi. Ohh, et je ne va jamais à une boutique aussi(beetje rare zin, nu staat er= en ik zal nooit ook in een winkel), parce que c’est très chère. [color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Oui, et je trouve ces boutiques de créateurs sont très inaccessibles. Les gardes sont effrayant en ils vous regardent trop sérieusement. Je n’ose pas d’entrer la boutique. Le février passé, j’étais à Paris. Je marchais devant les boutiques de luxe comme Chanel et Dolce & Gabanna, et je n’avait pas le tendance de visiter ces boutiques. Nous ne sommes pas de bienvenus aux magasins, parce que nous sommes trop jeune pour entrer de la boutique[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Oui, pour entrer de la boutique, tu dois regarder une certaine manière. Tu dois regarder riche et tu dois porter des vêtements chères et chics.[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Avec un petit chien stupide dans ton sac à main.[color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue]Haha oui, tu ne peux pas entrer tel boutique dans des vêtements ordinaires. On te ne prendra pas [size=13px][font=Helvetica Neue]. Je suis désolé que des gens normaux ne auront jamais la chance d’entrer . Je ne veux pas acheter quelque chose, mais je veux simplement voir l’intérieur d’une boutique un fois. Mais c’est probablement la raison pourqoui ils nous ne laissent pas entrer dans les boutiques.[color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue]Exactement. La prochaine fois je vais essayer d’entrer les magasins.[color=rgb(51, 51, 51)][color=rgb(51, 51, 51)][font=Helvetica Neue][font=Helvetica Neue]Haha, oui, bonne idee.

Hey! Ik heb hem een beetje verbeterd. De cursieve tekst, is de verbeterde tekst. Ik hoop dat je een goed cijfer gaat halen! Ik heb vandaag mijn Frans mondeling gehad en heb een 8 gehaald :grinning:

Bonne chance!!!

Heel erg badankt lorena!! :grinning: